Le code d'inscription CogniLearning : les apprenants se gèrent eux-mêmes

Par expérience, nous savons que la gestion des inscriptions d’apprenants à une plateforme peut être un processus très fastidieux.

L’inscription en elle-même, la communication des différentes informations de connexion à chacun des apprenants (etc.), tout cela peut prendre un temps dont vous ne disposez sans doute pas.

Chez CogniLearning, outre le processus d’inscription classique, on vous propose un système d’inscription autonome, qu’on a baptisé « code d’inscription ».

En quelques clics, vous pouvez générer un code d’inscription unique comprenant toutes les informations relatives aux formations que vous voulez dispenser à vos apprenants : le ou les contenus de formation, le formateur, les éventuels parcours, les limites éventuelles sur les visionnages, les actions automatisées de communication, etc.

Une fois généré, vous pouvez communiquer ce code (qui consiste en un couple login/mot de passe) à vos apprenants ou organismes de formation qui se chargeront de le diffuser.

En utilisant ce code, chaque apprenant se verra inviter à créer son propre compte de formation et se verra attribuer tous les paramétrages que vous avez choisis au préalable (contenu, formateurs, parcours, etc.).

Ainsi ce sont les apprenants qui gèrent toutes les informations relatives à leur compte (nom, prénom, email, etc.) indépendamment de toute intervention de votre part, tout en vous garantissant un contrôle total sur les formations attribuées, le formateur choisi et sur les autres éléments fondamentaux au fonctionnement de la plateforme.

Vous souhaitez une démo gratuite ?

Vous avez une question ?
N’hésitez pas, nous vous répondons dans les plus brefs délais.